Enseignant battu au CEM de Boucotte Djembéring : son bourreau recouvre la liberté

0
247

Au Collège d’enseignement moyen ( Cem) de Boucotte Djembéring, l’élève arrêté pour avoir agressé son enseignant, a recouvré la liberté. Aly Ndiaye, pour le nommer, a été libéré suite à une médiation pénale devant le juge du tribunal départemental d’Oussouye.

«Nous enseignants du département d’Oussouye, à travers nos syndicats de lutte, nous nous sommes retrouvés avec la famille d’Aly Ndiaye et le Président du Tribunal départemental d’Oussouye. C’était le mercredi dernier. Dans un esprit sain, nous avons échangé. Grâce à la médiation pénale et l’implication des autorités, nous avons accepté de pardonner le jeune Aly Ndiaye au grand bonheur de sa famille.

Nous avons accepté la main tendue de la famille d’Aly Ndiaye, surtout pour un climat apaisé dans le système éducatif dans le département en particulier et dans la région, d’une manière générale

», explique le Secrétaire Général du CUSEMS à Oussouye, Ndongo Ndiaye au site Exclusif.

Pour rappel, le jeune Aly Ndiaye avait tabassé, dans le courant du mois de janvier dernier, l’enseignant Henry Coly dans la cour de sa maison après lui avoir ouvert l’œil gauche. En colère, les enseignants du département d’Oussouye avaient déclenché un mouvement d’humeur pour, disent-ils, soutenir leur collègue Henry Coly mais aussi pour réclamer justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.