Chacun à son avis au petit jeu de comparaison entre les deux meilleurs joueurs de la planète, Cristiano Ronaldo (Juventus) et Lionel Messi (FC Barcelone). Et David Beckham a choisi son camp. Dans des propos rapportés à l’agence de presse nationale argentine Telam et repris par As, le président de l’Inter Miami a accordé sa préférence à Lionel Messi.

Voir Aussi  Découvrez le cadeau unique au monde que Cristiano Ronald a offert à sa compagne

« C’est incroyable pour le football de les avoir tous les deux mais Messi est unique en tant que joueur et il n’y en a pas d’autres comme lui. Cristiano n’atteint pas son niveau mais ils sont tous les deux au-dessus du reste », a-t-il raconté. Et pour illustrer ses propos, l’Anglais a évoqué le quart du finale retour de la Ligue des Champions 2012-2013 entre le Barça et le PSG, période durant laquelle il portait le maillot parisien. « On menait au score. Il est entré et a permis à Barcelone d’égaliser (passe décisive pour Pedro). » Ce but avait alors permis aux Blaugranas de se qualifier pour les demi-finales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.