Selon la presse marocaine, Sofiane Diop aurait dit oui à l’équipe nationale du Maroc. Le clan du joueur s’est d’ailleurs rendu plusieurs fois au Maroc pour visiter les installations et a été invité à l’automne dernier à assister à deux matchs de qualification de la sélection pour le Mondial. Une manière de séduire aussi le joueur et de le convaincre du gros potentiel du Maroc pour les prochaines années.

Originaire du Maroc par sa mère, le grand Espoir de 21 ans aurait en revanche repoussé les avances du Sénégal, pays de son père pour lequel ce trinational est également éligible. Pour rappel, le milieu de terrain offensif de l’AS Monaco a jusqu’alors porté les couleurs des équipes de France de jeunes, des catégories U18 à U20.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Les Lions de l’Atlas avaient une longueur d’avance dans ce dossier il y a maintenant un an et le natif de Tours n’était pas fermé à l’idée de porter les couleurs du Maroc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.