Entretien de ce vendredi : La Rfi répond aux propos d’Ousmane Sonko

92
Entretien de ce vendredi : La Rfi répond aux propos d’Ousmane Sonko
Entretien de ce vendredi : La Rfi répond aux propos d’Ousmane Sonko

Interrogé par la Rfi et France 24 ce vendredi, Ousmane Sonko a déclaré que lors de l’éclatement de l’affaire des accusations de viol d’Adji Sarr, la Rfi a fait un reportage tendancieux pour l’incriminer. « J’ai accusé la France parce qu’un de vos médias, Rfi, s’était déplacé à Dakar pour faire un reportage tendancieux sur cette affaire de viol contre ma personne pour essayer d’exploiter cette affaire. J’ai même parlé avec des responsables de Rfi hier et ils ont confirmé que ce reportage était tendancieux »

, a déclaré le leader de Pastef.

Ce que la direction de la Rfi conteste. Sur son site, sur l’article qui exploite l’entretien d’Ousmane Sonko de ce vendredi, la Rfi déclare : « A propos du dossier judiciaire concernant Monsieur Ousmane Sonko, la Direction de RFI tient à préciser que ses journalistes, à Dakar comme à Paris, ont toujours veillé à couvrir cette affaire avec la plus grande rigueur et avec un souci permanent de l’équilibre ».

Une déclaration également reprise par le site France 24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.