L’actuel gardien des Diambars, après cinq ( 5) sélections en équipe nationale, n’est plus convoqué dans la tanière des Lions. Interrogé sur cette longue absence en équipe nationale, il affirme avoir été victime de nombreuses blessures physiques qui peuvent probablement découler de faits mystiques.

L’international Sénégalais, a bel bien laissé entendre que » c’est surtout à cause de mes blessures, parce que cela fait au moins deux(2) ans, que je n’arrive pas à commencer la saison. C’était une torsion du ligament latéral interne du genou ».

Répondant à la question de savoir, est-ce qu’il a été atteint mystiquement , Ousmane Mané a rétorqué que, » peut être que oui, peut être que non. Peut être que oui, parce que j’ai beaucoup de blessures sans savoir un contact avec un adversaire ou être mal tombé. J’ai eu des douleurs à mon genou droit, et je me suis mis à le traiter sans arriver à le soigner complètement. J’ai essayé avec une autre méthode (traditionnelle) et cela a fonctionné ».

Voir Aussi  Meilleur joueur UEFA de l’année 2020: Ni Messi, ni Ronaldo ne sont nominés du jamais vu depuis 10 ans

Et pour renchérir, le gardien de Diambar dit que » je suis parti jusqu’à Joal pour me soigner. Mais je ne peux pas parler de certaines choses, peut être à cause de l’éducation que j’ai reçue, mais sachez que cela a été difficile ».

Ousmane Mané ajoute aussi que celui qui lui a beaucoup expliqué et continue de le prendre comme son petit frère, c’est Khadim Ndiaye. « Il m’a beaucoup aidé et c’est quelqu’un à qui je tiens beaucoup »,informe L’Observateur.

Voir Aussi  Meilleur joueur UEFA de l’année 2020: Ni Messi, ni Ronaldo ne sont nominés du jamais vu depuis 10 ans

senego

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.