Escroquerie de 26 millions contre Mbaye Diagne : Une couturière et un entrepreneur arrêtés

0
341

Rebondissement dans l’affaire des deux caissières à la Banque islamique du Sénégal (Bis) qui avaient pompé près de 26 millions Fcfa dans les comptes du footballeur Mbaye Diagne.

Les deux mises en cause (Nd. A. Mara et Nd. S. Thiam, mariée et mère de deux enfants), qui travaillent respectivement aux agences de la Cité Soprim et de Liberté 6, ont été arrêtées et déférées au parquet le 17 décembre dernier.

Les gendarmes de la Foire, qui ont hérité du dossier, ont démasqué trois autres personnes impliquées dans cette mafia financière.

Selon L’Observateur, il s’agit de la couturière M. Seck, de l’entrepreneur M. Niang et de M. Samb, mari de l’une des dames arrêtée en premier ressort, «bourreau» de l’international sénégalais qui évolue à Fc Bruges en Belgique.

Ils ont été tous déférés le 14 janvier dernier au parquet pour association de malfaiteurs, complicité, blanchiment de capitaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.