Espagne : Un Sénégalais perd son péni$$ déchiqueté par un chien

0
471
Espagne : un Sénégalais perd son pénis déchiqueté par un chien

Désormais, notre compatriote Modou Diouf prendra le temps qu’il faut avant d’adresser des coups de pieds à un chien.

En effet le Sénégalais qui réside en Espagne a perdu son organe reproductif en s’en prenant à un chien. Tout a commencé quand, après s’être plaint à maintes reprises des aboiements du chien de son voisin, a décidé d’en découdre avec lui une bonne fois pour toute. Dès qu’il a vu le chien sur le pavé du voisinage, Modou Diouf a foncé sur l’animal et a commencé à lui donner des coups de pied. Seulement, le chien ne s’est pas laisser faire, il s’est retourné et a mordu les… parties intimes de notre compatriote.
Criant pour alerter le voisinage, Modou Diouf a tenté d’écarter le chien avec ses mains. Là aussi le chien le blesse à la main. Il aura fallu que le propriétaire intervienne pour que le chien se calme. Malheureusement, la morsure du chien a percé le pantalon de Modou Diouf et lui a déchiré le pénis avec de graves blessures au gland et au prépuce. A l’hôpital Joan XXIII de Tarragone, les médecins ont soutenu qu’il faudra une intervention chirurgicale pour «reconstruire» le pénis de Modou Diouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.