État de santé de Pape Alé Niang : L’Ong Jamra réagit

70
État de santé de Pape Alé Niang : L’Ong Jamra réagit
État de santé de Pape Alé Niang : L’Ong Jamra réagit

La réaction de l’Ong Islamique Jamra ne tarde pas à venir suite à la publication d’une photo du journaliste Pape Alé Niang, qui est dans un état critique.

« L’état de santé de ce dernier se serait dégradé ces dernières heures. Surtout depuis que, en sus de s’auto-affaiblir par une grève de la faim drastique, il a dangereusement opté de refuser tous soins médicaux », déclare le Président de l’ONG Jamra.

« Lors de la précédente visite humanitaire que l’Ong Islamique JAMRA a rendue à certains détenus de la Prison de Sébikotane, notamment à Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Guèye, il ne nous a malheureusement pas été possible de voir Pape Alé Niang, qui était déjà mal en point », dit Mame Mactar Gueye.

Lire Aussi >>  Oustaz Mamour Fall quitte la 7 Tv pour Leral Tv

Ce dernier invite « l’avocat à user de toute ses capacités de persuasion pour convaincre Pape Alé Niang de mettre un terme à cette forme de « lutte suicidaire ».

« Qu’il pense à ses enfants, à sa famille, à ses amis qui ont encore besoin de lui. À son pays surtout, qu’il peut encore servir. Beaucoup servir. Plutôt que de se livrer à cette forme de suicide à petit-feu, que toutes les religions monothéistes réprouvent. Passe me prendre, s’il le faut, à la maison, Me Moussa Sarr,
nous irons ensemble raisonner notre cher frère », écrit Mame Mactar Gueye, selon Seneweb.

Lire Aussi >>  Oustaz Mamour Fall quitte la 7 Tv pour Leral Tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.