Déjà meilleur buteur de l’histoire de Liverpool en phase à élimination directe de Ligue des Champions, Sadio Mané vient de détrôner Cristiano Ronaldo au plus grand nombre de buts inscrits dans une phase phase à élimination directe de la C1 depuis la saison 2017-2018. Il est clair que Sadio Mané n’a pas encore fini de marquer l’histoire du football européen en moins sénégalais. Du côté de Liverpool, l’attaquant des Lions continue de s’inscrire en plus dans les annales du club de la Mersey.

Arrivé en 2016, le Sénégalais est déjà le meilleur buteur de son actuel club en phase à éliminations directe de la Ligue des Champions avec 14 réalisations. Mais ce soir, avec son but marqué face à Villarreal, le récent champion d’Afrique a détrôné Cristiano Ronaldo au nombre de buts inscrits en phase à élimination directe de la C1 avec 14 buts. Devant lui, tout de même, il y a Karim Benzema qui en est désormais à 16 réalisations. Ce qui fait de lui, le deuxième meilleur buteur de la compétition dans cette phase, depuis l’exercice 2017-2018.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Sorti par Jürgen Klopp, Sadio Mané ne comprend pas : « Il lui a dit pourquoi c’est… »

73e minute sous les ovations du public d’Anfield et Sadio Mané est appelé sur le banc par Jürgen Klopp. L’entraîneur allemand a décidé, contre toute attente, de faire sortir son attaquant sénégalais pour faire entrer Diogo Jota. Un choix qui a surpris le numéro 10 de Liverpool. Le Sénégalais n’a pas compris ce remplacement puis qu’il était en plein dans son match et avait, avec quelques 20 minutes à jouer encore, la possibilité de marquer un second but. Le journaliste de Canal+, présent sur la main courante, révèle même que le Sénégalais lui a demandé : « Pourquoi ? ». Là, Jurgen Klopp l’a pris dans ses bras pour l’expliquer son choix. Sadio Mané s’en est donc allé tranquillement sur le banc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.