Face à Face annulé : Les nouvelles révélations sur les supporters présents à la SenTv : “Dafa amone ay Djiné you nékone”(Vidéo)

0
404

On en voit trop. A chaque fois qu’il y a un combat, surtout celui opposant de grands lutteurs, des violences inouïes sont notées. Les supporters entre en bras de fer, et chaque camp démontre sa force par la violence.

Pourtant, cela ne devait pas se passer ainsi. L’arène doit être un endroit où les cœurs se retrouvent, s’extasient sans avoir peur sur quoi que se soit. Mais nombreux sont les personnes qui ne se rendent jamais au stade, parce, se disent-elles, ce n’est pas trop prudent.

Alors, la lutte qui devrait être un berceau de quiétude, à travers lequel une âme troublée pourrait retrouver son calme d’antan, est un endroit trop suspect.

Regardez comment le football se développe dans les pays européens. C’est de cette même manière que la lutte devait être au Sénégal, parce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.