L’Observateur a commis une énorme bourde en annonçant la mort d’un enfant ce matin à la une de son journal. Dans sa série de faits divers dénommée « Horreur à Dakar et à Mbacké« , L’Obs titre à sa une: « Une fillette baillonnée, violée puis tué à Mbao; un garçon égorgé à Touba« .

Voir Aussi  Affaire D-MEDIA : Le correspondant de Kaolack, Fara Diassé démolit Bougane pour avoir publié ces propos mensongers »

La première affirmation du corps d’un enfant de 8 retrouvé à Petit Mbao est avérée mais la seconde relève d’une erreur. L’enfant qui se trouve à la une du 4327e numéro du journal L’observateur est bien vivant. Une vidéo de ce dernier habitant à Thiaroye Sur-Mère et non à Mbao a été repérée par les radars de Metrodakar.

Voir Aussi  [Audio] Sokhna Aïda Diallo à ses talibés : « Ne pipez mot… »

La famille du principal concerné a tenu à faire un démenti qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Selon, l’enfant, il a été pris en photo à l’insu de ses parents et son image a été utilisée comme illustration d’un article nécrologique; ce qui pourrait être sujet à des poursuites judiciaires contre le quotidien de Youssou Ndour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.