Trois jeunes ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’incendie criminelle qui a tue de manière atroce, une famille toute entière à Denver, des sénégalais qui s’étaient établi au pays de l’oncle Sam. C ‘était en Aout 2020.

Et juqu’à présent, la police recherchait les coupables. Un appel à témoins et une récompense avaient même été mis sur la table, pour aider à élucider cette douloureuse mort de cinq personnes d’une même famille, dont deux bébés, dans l’incendie criminelle de leur maison.

Voir Aussi  « Le préfet a été surpris en train de dire que… » : Actuellement bloqué, Ousmane Sonko sort du silence

Les suspects – deux adolescents âgés de 16 ans et un de 15 ans – ont été arrêtés mercredi matin dans le comté de Jefferson à leurs domiciles. Ils font face à 28 chefs d’inculpation, dont « meurtre au premier degré avec une extrême indifférence, incendie criminelle, cambriolage et voies de fait », rapportent les médias américains.

Voir Aussi  Nécrologie : Décès de Yébé Niang la bourgeoise (photos)

Un beau coup de file pour une police de Denver qui ne disposait au tout début de l’enquête, que d’images de videosurveillance sur lesquelles les suspects portaient des masques et des cagoules.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.