Certains égyptiens ont visiblement du mal à croire à l’élimination de leur équipe nationale. C’est le cas du Président du club égyptien Smouha Sporting Club qui dit que le match Sénégal-Egypte sera rejoué.

Connu pour ses sorties médiatiques fracassantes, Farag Amer de déclarer : « On aura l’opportunité de chercher le ticket qualificatif à la Coupe du monde. Aujourd’hui je peux confirmer à 99% que le Tribunal arbitral du Sport (TAS) décidera de reprogrammer le match, de même l’arbitre algérien Mustapha Ghorbel sera sanctionné ainsi que la Fédération sénégalaise de football. »

Voir Aussi  Le leumbeul endiablé de Fatou Laobé choque Soukeyna de Kakatar : « Je n’ai jamais vu çà »(Vidéo)

Loin d’être une référence en matière de crédibilité, selon Africa-foot, le Patron du club basé en Alexandrie, Farag Amer, de déclarer : « Le match entre le Sénégal et l’Egypte sera rejoué fort probablement au Qatar… »

Il est à rappeler que la FIFA n’a pas encore rendu son verdict suite au recours introduit par l’instance faîtière du football égyptien. Ce, après l’élimination des Pharaons qui se sont inclinés devant les Lions du Sénégal (1-1 ; tab : 3-2). Et ce, même si la Fédération égyptienne de football se prépare déjà à l’éventualité de saisir en appel le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

Voir Aussi  Groupe WhatsApp : Ousmane Sonko « Kou Saga Maa Généla thi Groupe Bi… Man Makko Géner…

Ceci pour dire que les prochains jours risquent d’être décisifs en ce sens. Il est très improbable de voir la FIFA ou bien le TAS décider de faire rejouer le match, selon Africa-foot.

img 20220427 wa0002 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.