Fatou Laobé : «Lima néké tayou mako, dofouma djiné diapouma, li liguey la»(Audio)

147

Fatou Laobé disparaît et réapparaît. Ce vendredi sur Keur-Gui avec Sidate sur la rfm, la chanteuse a tenté d’expliquer, en accusant X, cette posture qui l’habite.
Défa dara ken, meussouma liguey ben artiste
Fatou Laobé dérange-t-elle jusqu’à être maraboutée ? La déception est totale chez la chanteuse. Ses productions sont rares, elle n’est plus dans le champ musical.
L’enfer, c’est les autres, laisse-t-elle entendre subrepticement. Pourtant elle confie n’avoir fait de mal à personne. Car dans ce milieu, avance-telle, « ces pratiques mystiques font florès.
Bunkerisée au Sénégal et free aux Etats-Unis
« Fatou Laobé s’est instruite par elle-même, sans recours à un professeur de musique, c’est un don de Dieu », laisse entendre cette autodidacte.
Mais elle ne comprend pas le sort qui lui est réservé aujourd’hui. Au Sénégal, se confie-t-elle, elle reste sourdes aux invitations, c’est comme si sa conscience est liquéfiée, mais une fois aux Etats-Unis, elle est free, c’est le happyness total.

Ecoutez :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.