Oui je dis bien Félicitations
Nous sommes aujourd’hui le 1er Mars 2021
Depuis un mois vous avez ravi la vedette à toute l’actualité de notre pays … même mon petit fils m’a dit la dernière fois » pourquoi on ne parle que de Ousmane Sonko «
Et ben chapeau !
Il y a de ces hommes qui naissent dans l’anonymat et qui meurent dans l’anonymat comme il y en a d’autres qui sont nés pour briller et être connu du Grand Public
Vous faites partie de cette catégorie qui peut bloquer un État même quand ils vont acheter des fruits au coin de la rue
Ceux qui croient en Dieu doivent l’admettre et déposer le manteau de la haine.. de la jalousie… de la calomnie … car Dieu est le seul qui trace le destin de tout un chacun ..
L’admettre ne fait qu’apaiser nos coeurs et nous éviter de vivre avec un mal pernicieux qui ronge ..
Ces prochains jours ou prochaines heures seront décisifs pour vous mais vous pouvez être fier de vous.. Toutes les personnes éprises de Justice vous ont soit rendu visite .. soit ont crié leur colère pour marquer leur solidarité partout à travers le monde .
Lolou rek diarna sante yala nite amna fi problème guissoul kéne kou ko massawou .
Donc inutile de vous dire qu’il faudra sortir de chez vous la tête Haute quelque soit la manière dont ils viendront vous chercher parce que nous avons tout compris et on est assez convaincu
BONNE SEMAINE À VOUS
ON EST ENSEMBLE !

Voir Aussi  Dernière Minute – Cimetière De Yoff, Mauvaise Nouvelle Pour Djiby Seye

Ladiop Diop

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.