Fin de carrière de Moustapha Diallo : le démenti de son agent. Moustapha Diallo, le milieu de terrain sénégalais de Nîmes dont la fin de car

Moustapha Diallo, le milieu de terrain sénégalais de Nîmes dont la fin de carrière a été annoncée hier, mercredi, à cause d’une cheville déclarée pourrie, sans cartilage, n’a pas encore dit son dernier.

Son agent sénégalais, Thierno Seydi, interrogé par le journal L’Observateur, a fait savoir que Moustapha Diallo (ancien joueur du Jaraaf de Dakar) n’est pas, pour le moment, dans une logique d’arrêter sa carrière.

« Le joueur est blessé et cette blessure est sérieuse, on ne le nie pas. Mais de là à dire qu’il est contraint d’arrêter sa carrière de joueur… On n’en est pas encore là, a déclaré Seydi dans le journal. Le premier diagnostic a été fait par un médecin, mais aucune décision n’est prise. Le joueur se donne le temps de consulter des spécialistes avant de prendre une décision. Pour le moment, Moustapha Diallo n’est pas dans une logique d’arrêter sa carrière de footballeur. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.