Fonds Force Covid-19: François Ndiaye fouille chez Mansour Faye
Fonds Force Covid-19: François Ndiaye fouille chez Mansour Faye

Trois mois après la dernière rencontre du Comité Force Covid-19, le ministre Mansour Faye et son équipe sont toujours attendus pour statuer sur la gestion des 69 milliards FCFA destinés à l’achat et à l’acheminement de vivres pour soutenir les populations dans le cadre du programme de résilience économique et sociale.

Le bilan de Mansour Faye audité

Le Ministre du Développement communautaire et de l’Equité territoriale s’était limité à présenter un bilan sur des diaporamas chiffrés. Mais cela va être passé en revue par l’équipe du Général François Ndiaye. Mansour Faye va devoir justifier les dépenses engagés sur les 69 milliards FCFA d’aide.

Voir Aussi  Le gouvernement de Macky pointé du doigt, Sonko révèle un autre scandale à 92 milliards 299 millions FCFA

Une équipe de François Ndiaye chez Mansour Ndiaye

Le Ministre Mansour Faye  recevra  incessamment, une équipe du Comité Force Covid-19 que dirige le Général François Ndiaye. Il s’agira pour cette équipe de « vérifier sur place et sur pièce » les dépenses effectuées dans le cadre de la mission confiée au ministre. Une réunion avec la Société civile a été tenue hier jeudi 27 août, pour faire un bilan d’étape de la mission qui leur a été confiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.