«Alors que les organisations de la Société civile ruent dans les brancards et exigent une gestion transparente des fonds collectés dans le cadre de la riposte à la pandémie du Covid-19, l’Etat continue à dérouler de manière imperturbable. Mieux, il a déjà passé commande d’immenses quantités de denrées alimentaires qui sont en train d’être acheminées dans tous les départements, tandis qu’une première tranche d’un milliard de francs a déjà été débloquée pour nos compatriotes de la Diaspora. En même temps, il travaille à l’installation du comité de pilotage du fonds « Force Covid 19», écrit Le Témoin. 

Le journal d’ajouter : «Justement, on apprend que ce fonds pourrait être piloté par Maguette Niang, un jeune cadre au Cv balèze et aux états de services remarquables qui occupe actuellement les fonctions de coordinateur de la Direction générale du Budget. Ce brillant haut fonctionnaire, qui fait partie de la crème du ministère des Finances et du Budget, n’est personne d’autre que le propre frère (de mêmes père et mère) de notre turbulent confrère Pape Alé Niang, patron du site « Dakarmatin » ! Eh oui, c’est aussi cela le Sénégal…».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.