Football : Bonne nouvelle pour ce cadre de Aliou Cissé

0
169

C’est une très bonne nouvelle pour l’international sénégalais. Après une longue absence, le défenseur de l’équipe nationale du Sénégal a retrouvé ses coéquipiers du Betis Séville.

Après une longue absence à cause d’une blessure à la cuisse, l’international sénégalais Youssouf Sabaly a été préféré à Héctor Bellerín pour le 8ème de finale de la coupe du Roi. Son entraîneur Pellegrini s’est réjoui de son retour après le match.

Seulement pour son entraîneur, « Je suis très content pour Youssouf, cela fait presque six mois qu’il s’est blessé lors d’un match contre la Roma. Il a récupéré avec beaucoup de professionnalisme, c’est un grand joueur et il a montré que même s’il n’a pas joué depuis longtemps, il a montré qu’il allait être un joueur important. Héctor s’est fait un coude à la bouche hier, il a saigné, sa lèvre était enflée et il avait des vertiges, donc il ne pouvait pas jouer aujourd’hui ni être sur le banc ».

Interrompu samedi à la 39e minute, le 8ème de finale de la Coupe du Roi entre le Betis et le FC Séville a repris ce dimanche. Alors que le score était à 1-1 lors de la reprise de la rencontre à la 40e minute, Canales (73e) a offert la victoire et la qualification aux Verdiblancos dans ce derby sévillan (2-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.