France : deux Sénégalais blessés par balles dans une fusillade

0
330

Deux hommes ont été blessés par balle ce lundi en fin d’après-midi, à côté de la gare de Dunkerque. Un suspect est en fuite.

Deux hommes ont été blessés par balle dans une fusillade qui a eu lieu ce lundi vers 17h30, rue du Chemin de fer à Dunkerque, juste à côté de la gare. Les deux victimes d’origine sénégalaise ont été touchées, l’une dans le dos et l’autre à la main, alors qu’elles se trouvaient sur la voie publique à proximité l’hôtel du Lion d’Or.

Les enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat de la ville se trouvent toujours sur place pour effectuer les constatations.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

D’après nos informations, le tireur aurait pris la fuite à bord d’un véhicule. La police cherche à l’identifier et à le localiser.

On ignore pour l’instant les motifs de cette agression. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’arme utilisée par l’agresseur serait de petit calibre.

Dunkerque : deux blessés par balles, le secteur de la gare bouclé

Info Le Phare dunkerquois – Ce lundi, en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers et la police ont bouclé le secteur de la gare après que deux Dunkerquois ont été blessés par balles, peu après 17 h. L’incident s’est produit devant le café du Lion d’or, face à la Tour Guynemer. Selon les témoins qui ont porté secours aux deux victimes âgées d’une vingtaine d’années, une altercation, après un problème de circulation, serait à l’origine des tirs.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

La police technique et scientifique a procédé aux premières constatations. Le suspect a été identifié par des témoins, mais il est toujours en fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.