Gambie: La Cedeao peut attaquer à tout moment, Jammeh reste invisible depuis des jours

0
1452

Yahya Jammeh introuvable, Adama Barrow s’adresse à la Nation…: le président déchu, Yahya Jammeh est introuvable depuis quatre (4) jours et préparerait une riposte pour les forces coalisées de la CEDEAO dont le Sénégal en fait partie. De plus en plus isolé et menacé, l’ancien dictateur n’en mène pas large et a déclaré ouvertement que c’est le pouvoir ou la mort qui l’attend. Pendant ce temps, Adama Barrow a adressé son message de fin d’année , le drapeau gambien en fond de décor.

Les Forces coalisées peut frapper à tout moment: face au refus et entêtement de Yahya Jammeh de céder le pouvoir à Adama Barrow, les forces coalisées qui se sont encore réunies ont affirmé qu’elles peuvent frapper à tout moment pour déloger Yahya Jammeh. Elles l’ont fait savoir hier au conseil d’Etat et ne vont pas reculer pour assaillir la Gambie. La surprise sera leur stratégie militaire. D’ailleurs, la CEDEAO veut tout faire pour empêcher Yahya Jammeh d’adresser un message à la Nation gambienne le 31 décembre prochain.
Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.