Gambie: Le corps de l’opposant Solo Sandeng retrouvé

0
766

Les restes de l’activiste et opposant gambien Solo Sandeng ont été retrouvés, selon le porte-parole de la police gambienne, Foday Conta.

Les restes du corps de l’opposante pro-démocratie Solo Sandeng ont été découverts dans une tombe peu profonde à Tanji, un village côtier situé à 33 kilomètres à l’extérieur de Banjul, la capitale de la Gambie.

Selon le journal «LES ECHOS» qui reprend le communiqué de la police gambienne, l’endroit a été porté à la connaissance des limiers par des anciens de l’Agence national de renseignement (NIA), qui auraient joué un rôle dans la disparition de l’opposant.

Des tests médico-légaux ont été effectués sur les restes pour déterminer la cause du décès de Solo Sandeng qui fut jeune dirigeant de l’opposition et membre du Parti démocratique uni. Il a été arrêté en avril dernier alors qu’il était dans la rue avec ses partisans pour exiger des réformes électorales.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.