Gambie – Fantasmes – Le puits de Yahya Jammeh serait un « cimetière »

0
410

L’ancien Président de la Gambie, Yahya Jammeh est l’absent le plus présent à Banjul. Un puits qui est dans sa maison à Kanilaï suscite beaucoup de commentaires qui indiquent que le dictateur se débarrassait de certaines personnes qui devenaient encombrantes.

C’est fort de ces « informations » que la police gambienne a invité l’ancien général et homme de confiance de Yahya Jammeh, Général Mendy pour qu’il les conduise au lieu du « crime ».

Plusieurs descentes des sapeurs pompiers n’ont rien donné, ce qui conforte l’ancien général dans ses dires. « Ce puits a été creusé dans la maison par le grand père de Yahya Jammeh. Il n’y a ni corps ni restes humains », a-t-il dit aux enquêteurs.

Pour une frange de la population, ceci n’est autre qu’un aveu d’échec car « Yahya Jammeh ne serait pas fou pour jeter des corps dans ce puits. Ce gouvernement ne fait que tatonner alors que les priorités sont autres pour les gambiens », explique -t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.