Gambie : Le ministre de la santé livre les détails du patient décédé

0
353

Le ministère de la Santé de la Gambie, dirigé par Lamine Samate, a officiellement réagi à la mort à Banjul, d’un Bangladais victime du coronavirus.

Selon le communiqué, il s’agit d’un hommage, la soixantaine dépassée, qui est arrivé en Gambie le 13 mars 2020, en provenance du Sénégal. C’est un prédicateur qui a fait six autres pays différents pour faire ses prêches dans des mosquées, renseigne également les services sanitaires gambien.

À propos de l’état de santé qu’il présentait avant son décès, on apprend qu’il souffrait de diabète et s’était présenté dans un centre de santé avant d’être transféré vers l’hôpital Edward Francis. C’est d’ailleurs au cours de son transfert, le 20 mars 2020, qu’il a malheureusement rendu l’âme, dans l’ambulance.

Des prélèvements ont été réalisés, confirmant qu’il avait bien été contaminé à la maladie du coronavirus Covid-19. Il s’agit ainsi du premier cas de décès en Gambie lié à la pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.