Gendarme mortellement fauché à la Foire : Nouvelles révélations !

0
209

Le maréchal des logis-chef ( Mld/C), Babacar. Dia en service à la Brigade de la gendarmerie de la Foire a été heurté mortellement, dans la nuit vendredi au samedi, au cours du constat d’un accident routier.

D’abord contrairement à ce qui a été dit, il n’a pas été heurté par un taximan mais par un véhicule particulier.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin, les pandores ont été informés d’un accident survenu à hauteur de la VDN, vers le pont qui surplombe l’autoroute.

Le gendarme a été heurté par un véhicule particulier et non par un taxi
Un tracteur de marque Caterpillar, qui y était garé sans allumer ses lumières, a été violemment heurté par un taxi qui a fait des tonneaux. Le taximan s’en est sorti avec des blessures.

Le MDL-chef, qui était en patrouille avec ses hommes, a aussitôt rallié les lieux de l’accident. Mais, alors qu’il procédait aux constats d’usage, un véhicule particulier de marque Peugeot, surgi de nulle part, l’a percuté en dessous du taxi.

Le chauffeur du véhicule particulier était au téléphone
Il est décédé sous le coup suite à plusieurs fractures au niveau de la tête, relate Libération. Le chauffeur du véhicule était au téléphone au moment de heurter le pandore.

Il a été arrêté en même temps que le chauffeur du tracteur Caterpillar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.