Après les Ag tous azimuts de l’Apr, Benno a été mise en ordre de bataille. Voilà que le chef de l’Etat lui-même monte désormais au créneau pour montrer qu’il tient bien la barque.

Après la conférence des leaders de la mouvance, Macky Sall reçoit, demain au Grand Théâtre, ses élus: Maires, présidents de département, députés, membres du Cese et du Hcct, tous sont convoqués ce dimanche après-midi.

Voir Aussi  Dernière minute : Malick Thiandoum quitte ITV pour la Tfm

A en croire le journal L’As, il s’agit pour eux non seulement de prouver au chef de l’Etat qu’ils restent en bloc derrière lui, mais aussi qu’ils sont déterminés à barrer la route « aux fossoyeurs de la démocratie qui manipulent les jeunes».

Le Président de Benno, lui, en profitera pour haranguer ses élus mais aussi pour jauger sa force de frappe en perspectives de locales qui se profilent à l’horizon. Surtout que le M2D qui faisait de la surenchère semble avoir perdu de terrain.

Voir Aussi  Dernière minute : Malick Thiandoum quitte ITV pour la Tfm

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.