C’est l’image horrible qui a fait le tour du monde depuis quelques jours. Moussa Wagué a été victime d’une terrible blessure qui va l’éloigner des pelouses pour plusieurs mois. Pire, une retraite anticipée du latéral sénégalais a même été évoquée en Grèce.

Un an d’absence !

Une saison écourtée pour l’international sénégalais. Héros malheureux dans le derby de Thessalonique, Wagué sera indisponible pour un an. Après avoir sauvé un club d’Aris, le joueur du PAOK s’est heurté au poteau.

De graves blessures

Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Moussa Wagué aurait eu plusieurs lésions au niveau du tendon rotulien, du collatéral médial, et du ligament croisé postérieur et antérieur.

Une chose est sûre, l’arrière droit de 22 ans, prêté par le FC Barcelone, va passer plus de temps à l’infirmerie.

 

Une fin de carrière ?

Cependant, des sources grecques relayées par le journal espagnol Sport, font état d’une possible retraite anticipée du Sénégalais. En effet, Wagué qui devra être opéré à Barcelone, pourrait ne plus rejouer raison de la gravité de la blessure – selon les sources médicales en Grèce.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.