Groupe Wari – 24 agents licenciés par Kabirou Mboji

0
372

Le Groupe Wari, l’entreprise de transfert d’argent et de services est en passe de se débarrasser de 24 de ses agents sous prétexte d’une restructuration.

Selon l’AS, Kabirou Mbodji a viré une vingtaine d’agents  sans indemnités qui ne se laisseraient pas faire. L’entreprise Wari qui fait 94 milliards de francs CFA refuserait de payer ces derniers.

Ces derniers, en collectif, comptent se faire entendre par tous les moyens. Ils dénoncent entres autres les conditions dans lesquels la rupture du contrat leur a été notifié. «Il n’y a pas eu, à l’interne, une note de service informant en amont les principaux concernés. Nous avons été mis devant le fait accompli », déplorent-ils.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Les gens restent néanmoins favorables  jusque-là, à un règlement à l’amiable. Dans ce cadre, ils proposent un protocole cadre commun pour négocier  les indemnités de départ dont le bonus de 24 mois.

«On accepte d’être viré, mais dans des conditions acceptables. Sinon nous tenterons une action en justice contre Wari », ont-ils averti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.