Guediawaye : Lat Diop annonce une plainte contre Ahmed Aïdara, voici la raison

4
Guediawaye : Lat Diop annonce une plainte contre Ahmed Aïdara, voici la raison
Guediawaye : Lat Diop annonce une plainte contre Ahmed Aïdara, voici la raison

Dans une correspondance adressée aux dirigeants du Guediawaye football club (Gfc), l’actuel maire de la ville de ladite localité Ahmed Aïdara a décidé de rompre le protocole liant l’hôtel de ville de Guédiawaye et le GFC.

Pour rompre, pour un temps, ledit contrat, Ahmed Aïdara a évoqué « un déficit budgétaire criard » que traverse la mairie de Guédiawaye. Laquelle convention faite dans le cadre duquel la mairie met à la disposition du club le stade Ibrahima Boye et signée sous la magistère de Aliou Sall.

Ainsi, GFC a jusqu’au 1er octobre prochain à 18 heures pour vider les lieux. L’édile de Guédiawaye offre cependant la possibilité de renouveler la convention « dans d’autres circonstances particulières qui seront définies d’accord parties ».

Une telle décision que Lat Diop n’entend pas de cette oreille. ‘Il veut nous retirer le stade que Aliou Sall avait mis à notre disposition sur la base d’une convention de quatre ans, en contrepartie de l’appui financier que la ville devait octroyer à GFC. Il ne sait même pas qu’il ne peut dénoncer une convention de façon unilatérale », souligne le président du club de football.

Ce dernier informe que les avocats de GFC vont saisir la justice et que le Comité exécutif du club va se réunir ce mercredi avant de faire face à la presse demain, jeudi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.