Harcèlement sexuel : «Aissatou Ndiaye n’a jamais été ma secrétaire» (Palla Mengue)

0
820

«Je tiens d’abord à préciser que la dame Aissatou Ndiaye n’a jamais été ma secrétaire. Elle a été la gérante de ma quincaillerie, ouverte chez moi», tient à préciser le patron du groupe «Lébougui», dans un entretien à L’Observateur, ce vendredi. «Après des années de service, je l’ai affectée dans une de mes quincailleries, à Mbao. Elle a travaillé chez nous pendant 13 ans. Et pendant tout ce temps, elle ne m’a jamais accusé de harcèlement sexuel.

C’est après son limogeage qu’elle a porté plainte contre moi», renchérit Palla Mbegnue qui dénonce un «complot de ses ennemis pour le détruire». L’homme qui sera de nouveau devant la barre le 03 mars prochain, continue de charger Aissatou Ndiaye et soupçonne des personnes tapis dans l’ombre. Il va même jusqu’à mettre en garde contre d’éventuelles représailles de la communauté léboue, à l’encontre de celle qui l’a attrait devant la barre pour harcèlement sexuel. Toutefois, le journal, dans un billet intitulé «Les errements de Palla Mbengue», soutient sa version livrée précédemment et selon laquelle la dame a été engagée comme «secrétaire» selon les termes d’un contrat à durée déterminée, signée par Aissatou Ndiaye et dont le confrère dit détenir une copie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.