Hiba Abouk : Espoir renouvelé après son divorce avec Achraf Hakimi

210
Hiba Abouk : Espoir renouvelé après son divorce avec Achraf Hakimi
Hiba Abouk : Espoir renouvelé après son divorce avec Achraf Hakimi

Bonne nouvelle pour Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi. Malgré les circonstances difficiles de leur divorce, de nouvelles informations suggèrent qu’elle pourrait tout de même recevoir une somme en compensation. Cette affaire fait grand bruit sur internet depuis quelques heures.

L’exigence de la moitié de la fortune

Hiba Abouk a annoncé publiquement leur divorce sur ses comptes de médias sociaux, et bien qu’elle ait demandé la moitié de la fortune de son ex-mari, elle a découvert qu’il ne possède pas un centime à son nom. En effet, Achraf Hakimi a placé tous ses avoirs au nom de sa mère.

Une lueur d’espoir pour Hiba Abouk

Cependant, selon de nouvelles informations, la situation pourrait basculer en faveur d’Hiba à tout moment. Selon l’influenceur ivoirien Ugo Man Kadjar, qui s’est exprimé sur le sujet, Hiba Abouk a de solides motifs d’espoir. « Tout d’abord, il convient de reconnaître qu’Hiba Abouk est une actrice espagnole très populaire et aisée. Bien qu’elle soit d’origine tunisienne, elle est née en Espagne. De plus, elle est légalement mariée à Achraf et ils ont deux enfants ensemble. Par conséquent, elle est en droit de recevoir une pension alimentaire pour ses enfants. Aucune femme de footballeur ne serait assez naïve pour ne pas surveiller les revenus de son époux. Même si Hakimi a transféré tous ses biens au nom de sa mère, cela serait illégal, car sa mère n’a aucun revenu justifiant de tels montants devant la justice de l’Union européenne », a-t-il expliqué.

Débats enflammés sur la toile

Les débats font rage sur la toile concernant cette affaire. Tandis que certains hommes soutiennent le joueur du PSG, les femmes critiquent vivement son comportement. La coach Hamond Chic a même conseillé à ses abonnées de ne jamais s’engager avec ce genre d’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.