Idrissa Seck perd une de ses responsables,Amy Diop Ndiaye, dans la commune de Thiès où l’Apr et l’opposition sont au coude-à-coude pour la première du podium…

Le parti Rewmi vient de perdre sa responsable de Mbour 3, Amy Diop Ndiaye, qui a rejoint l’Apr, par l’entremise du directeur de la solde, Charles Emile Abdou Ciss.

Voir Aussi  URGENT : Le procureur lève la garde à vue de Sonko , de son cameraman et son garde du corps.

L’ex-responsable de Rewmi a posé ses baluchons dans les prairies marron-beige. Où des responsables Apr, à l’instar de Charles Emile Abdou Ciss, Mme Loum et Maty Senghor Bèye tentent de grignoter l’électorat du président de Rewmi, Idrissa Seck et autres membres de l’opposition.

Une tâche ardue pour le camp présidentiel qui doit batailler ferme avec des mastodontes comme Idrissa Seck, Thierno Alassane Sall, Cheikh Hadjibou Soumaré etc. qui ont pignon sur rue. Avec comme objectif de gagner la prochaine Présidentielle, au premier tour.

Voir Aussi  Manifestation au Sénégal : Karim Wade réagit et tacle sévèrement Macky Sall (Document)

Et dans la foulée, un spécialiste en entrepreneuriat a été engagé pour former les femmes dans différents modules et autres activités génératrices de revenus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.