De bonnes nouvelles pour l’équipe nationale du Sénégal proviennent de Watford ! Le 26 février dernier face à Manchester United, Ismaïla Sarr a subi une blessure aux ischio-jambiers mais aucun temps d’indisponibilité n’a pas été précisé par le staff médical de Watford. Le doute commençait à persister sur sa présence au prochain rassemblement des Lions.

Néanmoins, l’ailier international sénégalais de 24 ans sera en mesure de participer aux barrages d’accession à la Coupe du Monde 2022, a indiqué son entraîneur en Club. « Les médecins sont très réticents à donner une date de retour. Je dirai qu’au jour d’aujourd’hui, ses chances

de jouer ce week-end [face à Southampton] sont très minces », a déclaré Roy Hodgson.

« Je ne sais pas à quand sera son retour avec nous. Comme toutes les autres équipes, nous avons aussi la complication supplémentaire avec la trêve internationale. Nous courons le risque, je suppose, qu’il soit à peu près techniquement apte. Il ne sera pas en forme, il n’aura pas

vraiment joué pendant plus de deux semaines, mais il pourrait être techniquement en forme, et cela l’obligera à rejoindre sa sélection », a poursuivi le technicien de 73 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.