Invité de Walf TV hier, Imam Ndao annonce qu’il va battre compagne pour le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Face aux journalistes, il a expliqué pourquoi il est convaincu par Ousmane Sonko, actuel maire de Ziguinchor.

« On a vu un leader politique qui a dit qu’il va aider notre cause une fois au pouvoir (pour lutter contre la perte des valeurs), Ousmane Sonko. Moi et mes semblables, nous allons tous battre campagne pour lui », a-t-il d’abord affirmé.

Voir Aussi  “Je ne suis ni Alioune Sall, ni Mamour Diallo, si jamais tu te frottes à moi…”; Lat Diop menace Sonko

« Je l’ai déjà dit, c’est un jeune, qui a eu à travailler dans un secteur qui brasse beaucoup d’argent. Tout le monde aime l’argent, mais après des années, il est sorti et a clairement dit que s’il y avait quelqu’un qui peut témoigner qu’il a volé un centime, qu’il le fasse. Il a montré son honnêteté. En plus, il a étudié ici, il a travaillé ici », ajoute l’Imam, qui ajoute qu’il suit bien la politique au Sénégal.

Voir Aussi  “Ce dont je rêve, c’est de jouer…” ; Annoncé au Sénégal, Ibrahima Konaté tranche pour son avenir

L’Imam Ndao fait partie des religieux qui combattent l’homosexualité au Sénégal et croit donc en Ousmane Sonko sur cette lutte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.