Injures du rappeur contre Marième Faye: Niagass “lynché” par sa mère

0
1080

La dame Touty Diallo s’est pliée en quatre pour demander pardon suite aux insultes proférées à l’encontre de la première dame par son rappeur de fils.
Les propos irrévérencieux de Niagass contre la première dame du Sénégal et son frère n’en finissent pas de susciter des réactions. Sa mère est sortie de sa réserve pour présenter ses excuses aux “insultés” et au peuple sénégalais. Touty Diallo, elle s’appelle.

Voisine de la famille de Marième Faye à Ndiolofène, à Saint-Louis, la mère de Pape Demba Aw alias Niagass se dit outrée par le comportement irrespectueux de son fils envers l’épouse du président de la République. “Je demande pardon publiquement en mon nom et celui de mon fils. J’aimerais qu’en retour, ils nous accordent leur pardon. Il a commis une erreur et toute ma famille est peinée par les insultes de Demba. Cette famille Faye ne mérite pas tout ce qu’il leur a dit et je le regrette sincèrement. Je demande encore une fois pardon à tout le peuple sénégalais”, s’amende-t-elle dans un entretien avec Dakaractu.com.

Touty Diallo promet de faire des pieds et des mains pour que son fils revienne à de meilleurs sentiments. “Demba (Niagass) va arrêter ses outrances sinon tout le monde nous entendra”, prévient-elle sa progéniture qu’elle présente tout de même comme “un bon fils”. Aussi, supplie-t-elle la première dame de ne rien intenter contre Niagass.

Il faut rappeler que la famille de la première dame n’a encore porté plainte pour injures publiques. Néanmoins, un de ses membres et non des moindres a apporté la réplique à Niagass en ces termes: “Peut-être que cette brave femme que tu insultes a aidé ta maman à t’accoucher”. Daouda Faye qui a signé cette sur Facebook fait allusion à sa mère qui selon lui, fut sage-femme qui a officié à Saint-Louis, Diourbel et à Kaolack.

Lors du Festival Rapandar du 1er mai dernier, Niagass s’est payé un instant délire avec son public. Moment au cours duquel il a été impitoyable avec la famille de Marième Faye. Le frère de cette dernière prend les premiers coups. “Le maire de la ville, comment il s’appelle encore ? Il n’a rien fait. Toutes ces réalisations sont l’oeuvre de Cheikh Bamba Dièye”, raille-t-il Mansour Faye qui se verra ensuite abreuvé d’injures. Sa sœur en prendra pour son grade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.