Insolite – Découvrez pourquoi ce ministre africain a été chassé d’une plage brésilienne

0
450

On a pu éviter le pire sur la plage nud!ste « Do Abrico » à Rio de Janeiro au Brésil. Un homme a eu une puissante érect!on sur cette plage en regardant les fesses des filles en tenue d’Adam comme lui.

Selon les informations que nous disposons, un ministre d’un pays francophone d’Afrique centrale était en vacances au Brésil. Il a décidé de passer quelques temps sur la plage nudiste de Rio de Janeiro.

La plage Do Abrico située dans la partie Ouest de la ville de Rio. A l’écart des autres plages, Do Abrico jouit des mesures de sécurité exceptionnelles pour permettre aux nudistes de se baigner en toute quiétude.

Ce ministre dont l’identitée n’a pas été dévoilée était accompagné de son garde de corps et de son chauffeur brésilien à en croire nos sources. En effet, l’homme en tenue d’Adam avait mal débuté sa journée en taquinant toutes les filles sur son passage se retournant à chaque fois pour bien observer leurs derrières.

« Vraiment le brésil est le paradis ! Dieu a vraiment aimé ce pays avec des créatures si extraordinaires », disait-il à chaque fois qu’il rencontrait sur son chemin une fille. Il a même demandé à son chauffeur brésilien de lui trouver deux filles pour la nuit. Ces provocations ne vont vraiment pas l’arranger.

Il fera une érection incontrôlée sur la plage en présence de nombreuses personnes. Avec un sexe noir et puissamment debout, ce ministre a attiré l’attention de tout le monde, ce qui a conduit des personnes a alerté le service de sécurité.

Après avoir été averti une fois sur son attitude sur la même plage, il a été prié gentiment de quitter la plage malgré ses plaintes constantes.

Selon le responsable de la sécurité de la plage, il est rare de voir des personnes ne pas contrôler leurs instincts, mais la situation de ce ministre pouvait se faire comprendre. « C’est un africain, et il semblerait que nos frères là aient une libido incontrôlable, et surtout devant toutes ses belles créatures ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.