Une nouvelle bien triste ! Double Less est malade. C’est le père de Balla Gaye 2 et de Sa Thiès. Il est alité depuis des mois. Et de plus en plus son état de santé devient inquiétant.

Sunubuzz visitant les confrères de Sunu Lamb, a appris l’information. Balla Gaye et Sa Thiès se doivent trouver dans une situation pas trop détente. Leur papa, Double Less, est vraiment malade. Sa état de santé se dégrade de jour en jour. Difficilement, il parle.

Voir Aussi  Le « Coup de poing » de Balla Gaye 2 contre Macky Sall et l’Etat du Sénégal : « On en a marre » (Photos)

D’ailleurs aux dernières nouvelles, d’après les confrères, une de ses filles a quitté son domicile conjugal pour venir l’assister.

A rappeler que Double Less avait dit le 12 janvier 2021 : ““Effectivement, je suis malade depuis un mois, les médecins m’ont consulté et m’ont dit que c’est une fatigue générale. J’ai besoin des prières de tous les Sénégalais. Je laisse tout entre les mains de Bon Dieu“, disait Double Less le 12 janvier 2021.

Voir Aussi  Le « Coup de poing » de Balla Gaye 2 contre Macky Sall et l’Etat du Sénégal : « On en a marre » (Photos)

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.