Formé au FC Nantes, Shiva Star NâZigou fait les gros titres ces dernières heures pour une bien triste raison. A lâoccasion dâune cérémonie religieuse, le Gabonais a livré des confessions qui font froid dans le dos, révélant notamment que sa mère a été sacrifiée pour des motifs financiers.
Les fervents supporters du FC Nantes se rappelleront très certainement de Shiva Star NâZigou. Formé chez les Canaris entre 1998 et 2001, lâex-attaquant a disputé quatre saisons en professionnel avec le champion de France 2001 avant de tenter notamment sa chance à Gueugnon ou encore Reims. Retiré des terrains, le Gabonais fait de nouveau la UNE ce vendredi pour une triste raison. A lâoccasion dâune cérémonie religieuse, le natif de Tchibanga a révélé des moments effroyables de son passé.
La mère de NâZigou sacrifiée «Ma mère est décédée par rapport à mon football, elle a été sacrifiée en fait» , a confessé lâex-Canari devant lâassistance. «Parce que jâai signé beaucoup de contrats et que ça ramenait beaucoup dâargent à la famille, ça amenait des discordes. Et mon père, pour garder tout lâargent pour lui, a décidé de sacrifier ma mère pour que son esprit me soit accolé et que je réussisse encore plus dans le football.» NâZigou est allé plus loin en détaillant ce moment sordide. «Et câest ce qui a été fait. Mon père me lâa dit en songe. Moi je nâétais pas dâaccord, jâavais refusé, mais malheureusement ça sâest fait. (â¦) Pour le Seigneur, on a participé, donc le sang de ma mère est tombé sur moi. Donc je demande pardon au Seigneur» , a rajouté lâhomme de 34 ans. Un âge falsifié, une enfance terrible En fait 39 ans.
En effet, lâhomme aux 30 capes avec les Panthères a admis avoir falsifié ses papiers ainsi que sa date de naissance, puisquâil a cinq ans de plus. Avant de poursuivre ses révélations, plus intimes cette fois-ci. «Quand jâétais plus jeune, jâai eu des rapports avec ma tante. Je les ai reproduits sur ma soeur» , a-t-il affirmé. «Jâai aussi couché avec un ami à moi, un homme. Jâai aussi eu une autre relation de longue durée avec un homme, qui était aussi un ami à moi» , a terminé NâZigou. Un récit glauque qui a certainement dû libérer le principal intéressé dâun sacré poids⦠Que vous inspire la triste histoire de NâZigou ? Nâhésitez pas à réagir et à débattre dans lâespace «Ajouter un commentaire» â¦
Source: Maxifoot