Jay Z poursuivi en justice par son fils illégitime

0
847

itok=Ig_FCtkd

Jay Z poursuivi en justice par son fils illégitime

Rymir Satterthwaite affirme que Jay Z est son père biologique. Le jeune homme âgé de 21 ans a déposé une plainte et exigé que le rappeur se soumette à un test de paternité afin de prouver ses dires. Un test, que le mari de Beyoncé a refusé de passer.


Jay Z serait le père d’un enfant illégitime. Beyoncé et Jay Z ont fait face à de nombreuses rumeurs concernant une séparation et les infidélités du rappeur. Mais le couple le plus puissant de l’industrie musicale a réussi à les faire taire en se montrant plus complice que jamais.  Après leur tournée ensemble, « On The Run Tour

 », le couple travaille actuellement en studio avec le producteur Detail sur un album commun. Sauf que l’information révélée ce mercredi 18 février risque de mettre leur couple en péril. Selon les documents juridiques officiels découverts par le magazine américain The National Enquirer, Jay Z est pousuivi en justice depuis 2014, par Rymir Satterthwaite. Le jeune homme âgé de 21 ans prétend être son fils et veut que le chanteur se soumette au test de paternité.

JAY Z REFUSE LE TEST DE PATERNITÉ

Dans un tribunal du New Jersey, le fils illégitime de Jay Z, a déclaré être issu d’une relation entre le rappeur et sa mère, Wanda, au début des années 1990, avant que celui-ci deviennent la superstar qu’il est aujourd’hui. Selon lui, le rappeur aurait tout fait pour cacher cette affaire. Via son responsable légal, Lillie Colley, Rymir Satterthwaite accuse Jay Z d’avoir menti à la cour pour éviter de passer de le test de paternité qu’il avait réclamé.

Cette affaire n’est pas nouvelle, puisqu’en 2010 un juge a rejeté une affaire dans laquelle la mère du jeune homme souhaitait obliger Jay Z à passer un test de parternité, après qu’un homme l’ayant passé s’est avéré ne pas être le père de Rymir Satterthwait. Selon les documents récupérés pas The National Enquirer, Jay Z et son avocate Lisa Fisher, auraient fourni des informations frauduleuses au juge prétendant que le rappeur vivait à New-York et non au New Jersey où il est pourtant propriétaire de trois maisons.

Un nouveau scandale qui doit déplaire au couple, habitué à garder le contrôle total de leur image. En 2011, Jay Z avait payé un million de dollars au mannequin Shenelle Scott pour qu’elle se taise alors qu’elle prétendait que son enfant était aussi le fils illégtime du rappeur. Comment réagira Beyoncé face à cette affaire ?

Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/musique/jay-z-poursuivi-en-justice-par-son-fils-illegitime-75085#CMOOZ2do5a5Y1bBe.99Jay Z poursuivi en justice par son fils illégitime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.