Un ancien Rouge estime que l’attaquant sénégalais est plus susceptible de quitter Anfield cet été que Mohamed Salah.

Sadio Mané au Real Madrid

Sadio Mane achèvera un déménagement au Real Madrid dans un avenir proche, selon Mohamed Sissoko, qui pense que l’ailier de Liverpool « a les caractéristiques » pour réussir à Santiago Bernabeu.

Liverpool a tout écrasé sur son passage en Premier League cette saison. Mais le champion d’Europe en titre a d’ores et déjà dit adieu à la Ligue des champions avec une élimination face à l’Atletico Madrid. Un peu plus tôt dans la saison, un épisode a entaché le quotidien des Reds avec une embrouille entre Sadio Mané et Mohamed Salah. Dans une interview accordée à EuropaCalcio.it., Mohamed Sissoko s’est exprimé sur l’équipe actuelle de Liverpool et pense que Mohamed Salah ou Sadio Mané quittera Liverpool dans un futur proche.

Mané, parce a les caractéristiques que veut Zidane

« Je ne sais pas si Salah restera à Liverpool. S’il partait, son départ pourrait être une bonne chose pour Liverpool. Le club est très intelligent et saurait déjà le remplacer; Il y a des jeunes très forts qui sont prêts à jouer avec les rouges et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Salah au Real Madrid ? Non, je vois plus Sadio Mané, parce qu’il a les caractéristiques que veut Zinedine Zidane, il l’apprécie beaucoup. Je pense que Sadio Mané ira au Real Madrid », a indiqué l’ancien milieu de terrain de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.