Johnny Hallyday et les femmes, une grande histoire d’amour

0
606

Avant Laeticia, il y a eu Sylvie Vartan, bien sûr, puis Nathalie Baye. Et Sabina, Babeth, Leah. Retour en images sur les conquêtes de Johnny.

Éternel amoureux. En soixante ans de carrière, Johnny Hallyday a peut-être eu autant de singles que de conquêtes. Des idylles qui ont débuté en même temps que le succès.
«La première fille avec laquelle j’ai vécu s’appelait Patricia Viterbo, livre le chanteur dans son autobiographie Dans mes yeux. C’était une jolie fausse blonde que j’ai eu le temps de voir brune.» Elle est morte tragiquement en 1966.

À l’époque, Johnny est déjà dans les bras de Sylvie Vartan, avec qui il restera jusqu’en 1980. Son grand amour. «La vraie veuve», disent certains. Avec elle, il a son premier enfant, David. Laura naît de son amour avec Nathalie Baye, en 1983. «Johnny est désarmant, vous savez, confiait l’actrice à Causette, en 2016. Tout le contraire de ce qu’on pourrait penser. Il est très timide, charmant et peut s’avérer très drôle. On a bien ri ensemble.» Une dizaine d’années – et d’histoires – plus tard, Læticia a apaisé «l’idole des jeunes». Elle est son pilier. Celle qui l’a supporté. Celle qu’il a aimée jusqu’à son dernier souffle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.