Récemment, l’activiste Guy Marius Sagna a été élargi de prison à la suite des manifestations qui se sont déroulées avec l’arrestation d’Ousmane Sonko.

En guise de reconnaissance pour son engagement pour la patrie, les internautes sénégalais ont organisé une collecte de fonds pour lui offrir une voiture. Aujourd’hui, la collecte a été arrêtée et le bilan, donné. Retrouvez ci dessous, les résultats de la collecte dressés par Hannibal Djim, le responsable de la collecte.

» BILAN de la campagne JOTNA GUY AM AUTO

Loin d’être un poisson d’avril, les sénégalais de l’intérieur et de l’extérieur du pays se sont mobilisés pour offrir une voiture à Guy Marius SAGNA afin qu’il puisse faire ses déplacements en toute sécurité car conscients du danger auquel est confronté au quotidien ce digne fils du pays.

Voir Aussi  Qui est Khaby Lame, le tiktoker italien qui a gagné 3 millions de followers en une journée

Les sénégalais continuent de demander la poursuite de la campagne. Mais par souci de transparence, nous étions obligés d’arrêter la campagne après 48h afin de pouvoir rendre compte aux sénégalais.

Les résultats de cette opération de 48h inédite, patriotique et par laquelle le peuple sénégalais a été à initiative , se présentent comme suit:

Voir Aussi  Dernière minute- Diffusion de la série « Thiey Adji Sarr » : La Décision du CNRA est tombée

La somme récoltée est de 14 233 049 CFA

A cela s’ajoute des promesses:
👉🏾

L’assurance d’une année
👉🏾Le Diagnostic et la programmation du véhicule (gratuit )
👉🏾Un site Web et une application
👉🏾un bon d’habillement
👉🏾6 paires de chaussures de Ngaye Mékhé
👉🏾Permis et auto-école gratuits
👉🏾Lavage complet (gratuit à vie )
👉🏾Un plein d’essence
👉🏾Vidange et entretien du véhicule (gratuit à vie)

 

Nous remercions tous les donateurs et tous les membres du comité de collecte.

Hannibal Djim responsable de la collecte

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.