Jurgen Klopp : « Je veux utiliser le transfert de Sadio Mané comme exemple à l’avenir »

2
Jurgen Klopp : « Je veux utiliser le transfert de Sadio Mané comme exemple à l’avenir »
Jurgen Klopp : « Je veux utiliser le transfert de Sadio Mané comme exemple à l’avenir »

Après six ans passés à Liverpool, Sadio Mané a décidé de s’en aller du côté du Bayern Munich. Jurgen Klopp, qui a recruté Sadio Mané à Liverpool et qui a participé à son émergence pour devenir l’un des meilleurs au monde, s’est enfin exprimé sur les dessous du départ du joueur sénégalais.

Interrogé par Viaplay Football, l’entraîneur allemand a déclaré qu’il souhaite utiliser le transfert de Sadio Mané comme exemple à l’avenir, pour les autres joueurs. En effet, le technicien sous entend qu’il n’y a eu aucun problème pour régler la situation de Sadio Mané.

« Sadio me l’a dit, et l’agent m’a dit qu’il cherchait un nouveau défi. Je lui souhaite le meilleur. Le Bayern a un très bon joueur mais nous l’avons eu pendant six ans. Donc il faut montré que ce genre de transferts peut aussi fonctionner comme ça. Je veux utiliser ce transfert à l’avenir comme exemple pour toute autre chose – il est tout à fait normal que parfois, dans les relations, des changements soient nécessaires », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Dans ce cas, Sadio voulait partir et nous avons réagi et nous avons essayé de tirer le meilleur parti pour tout le monde. Je suis vraiment bien avec cette situation, même quand il va nous manquer d’un point de vue sportif et en tant que personne, je vais bien parce que c’est comme ça la vie« .

« Sadio va jouer pendant des lustres, jusqu’à 38 ou 39 ans avec son corps, c’est complètement fou », a ajouté Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.