De retour à Liverpool après la trêve internationale avec le Sénégal, Sadio Mané a été mis sur le banc des remplaçants face à Watford, ce samedi. Juste avant la rencontre, Jurgen Klopp, entraîneur des Reds, est passé devant les médias et a expliqué son choix.

D’après lui, Sadio Mané n’est pas revenu à Liverpool mercredi comme prévu. Il n’est revenu que qu’une journée avant le match. « Sadio Mané est resté une nuit de plus au Sénégal et n’est revenu qu’hier, c’est pour ça que je ne peux pas le lancer. Sadio m’avait l’air bien à l’entraînement, mais il a fallu prendre la décision sans trop savoir comment ils (Sadio Mané et Luis Diaz) allaient revenir », a-t-il déclaré.

Concernant Luis Diaz, également sur le banc, Klopp s’est expliqué. « Luis Díaz est sur le banc parce qu’il était avec la Colombie. C’est toujours compliqué. Il a vraiment fallu attendre la dernière minute pour prendre des décisions », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.