Kaffrine : Un handicapé moteur chute d’un pont et se noie dans les eaux de pluie

0
308

Le drame s’est joué dans le village de Pathé-Toucouleur dans le département de Kaffrine (centre). Aliou Diallo, un handicapé moteur, s’est noyé dans un bassin rempli d’eau de pluie. Son corps sans vie a été retrouvé sous le pont qui relie les villages Pathé-Toucouleur et Pathé-Thiangaye, informe L’observateur.

Le défunt s’était rendu dans le village voisin de Pathé-Thiangaye pour y suivre un match de football (navétanes) opposant les deux villages. En tentant de traverser le pont défectueux, il a trébuché et a glissé au fond de l’eau. Sans assistance et vulnérable, il se débat sans succès, puis passe de vie à trépas. Suite à une battue organisée par ses proches, son corps sera retrouvé le lendemain, flottant à la face des eaux de pluies, sous le pont en question. La dépouille sera repêchée par le sapeurs pompiers et acheminée à la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.