Cristiano Ronaldo n’avait jamais perdu deux finales en une saison. Depuis son arrivée en Lomardie, il collectionne les échecs en finale. La dernière en date ? Celle perdue face au Napoli de Kalidou Koulibaly.

Hier, il regardait Naples célébrer son titre après la séance de tirs au but. Son équipe a eu une prestation médiocre, à l’image de sa saison. Pour rappel, la Vieille Dame s’était qualifiée face à Milan sans briller, et en Ligue des champions, sa place en quarts de finale n’est pas du tout assurée, après une défaite 1-0 contre Lyon.

Voir Aussi  Meilleur joueur UEFA de l’année 2020: Ni Messi, ni Ronaldo ne sont nominés du jamais vu depuis 10 ans

Quid du Ronaldo du Real Madrid ? Pour sa soeur, il a bien une explication au manque d’efficacité de son frère : ses coéquipiers et entraîneur.

Sa soeur, Elma Aveiro, a réagi à cette défaite par une publication sur son compte Instagram : « Que peux-tu faire d’autre ? C’est ça et c’est tout ce que c’est, donc mon chéri, seul tu ne fais pas de miracles. Je ne peux pas comprendre comment on peut jouer comme ça… Enfin, garde la tête haute, tu ne peux pas faire plus. Mon Roi. »

Voir Aussi  Meilleur joueur UEFA de l’année 2020: Ni Messi, ni Ronaldo ne sont nominés du jamais vu depuis 10 ans

Cristiano sera-t-il encore à Turin l’année prochaine ? Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.