kara mbodj

Kara Mbodj: “Que le peuple sénégalais sache que je n’étais pas blessés et qu’ils ont refusé de me faire jouer pour leurs propres intérêts”

Serigne Modou Kara Mbodj ne cache pas sa frustration de n’avoir pas disputé un match de la Coupe du monde. Serigne Modou Kara Mbodj assure qu’il était en pleine possession de ses moyens. Dans un entretien avec Stades, le défenseur sénégalais estime qu’il n’était pas blessé et qu’il était en mesure de jouer. Car il était à 100 %.

Cependant, Kara soutient que s’il n’a pas joué, c’est qu’on a voulu le sacrifier.

“Le peuple sénégalais croit que je n’étais pas prêt. Or, qui connaît Kara Mbodj sait que je suis bien éduqué en sincère. Je ne triche pas. Aujourd’hui, partout où je passe, les gens me demandent si j’étais blessé. Cela me fait mal. J’ai participé à toutes les phases de la préparation. J’ai travaillé comme un fou. Et même le coach Cissé, à la veille du match contre le Japon, l’a précisé en conférence de presse que j’étais prêt à 100 % pour débuter le match. J’étais fin prêt à 200 %. Il faut que le peuple sénégalais sache que je n’étais pas blessés et qu’ils ont refusé de me faire jouer pour leurs propres intérêts. J’en connais la raison”, a dit Serigne Modou Kara Mbodj dans les colonnes de Stades.

Voir Aussi  BARÇA-TOTTENHAM: LE SUPERBE BUT DE OUSMANE DEMBÉLÉ, QUI ENRHUME TOUTE LA DÉFENSE DES SPURS

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.