Karius Le gardien de Liverpool en pleurs: Sadio Mané « Aujourd’hui, cet homme a prouvé qu’il était de…

0
1089
during the UEFA Champions League Final between Real Madrid and Liverpool at NSC Olimpiyskiy Stadium on May 26, 2018 in Kiev, Ukraine.

Loris Karius à Sadio Mané: « Aujourd’hui, cet homme a prouvé qu’il était de classe mondiale »

Liverpool de Sadio Mané s’est incliné en finale de ligue des champions devant le Real Madrid 3-1. L’héros des reds s’appelle Sadio Mané, auteur d’un grand match avec son but inscrit (égalisation) qui avait donner l’espoir à Liverpool de revenir dans cette rencontre. Le portier des Reds, Loris Karius a par cette occasion rendu hommage à l’attaquant sénégalais « Aujourd’hui, cet homme a prouvé qu’il était de classe mondiale » a twitté l’Allemand.

Loris Karius aura été malgré lui un peu l’homme du match de cette 63e finale de Ligue des Champions remportée par le Real Madrid 3-1 face à Liverpool. Le gardien est coupable sur le premier et le troisième but, d’abord en effectuant une mauvaise relance dans les pieds de Benzema, puis en réalisant une énorme faute de main sur une frappe de Bale.

Une fois le coup de sifflet final, il s’est écroulé sur la pelouse. Inconsolable, l’Allemand a été réconforté par ses partenaires avant d’aller à la rencontre des supporters présents dans le kop. Ces derniers, la plupart en larmes également, l’ont consolé et ne lui en ont pas tenu rigueur. Un beau geste qui n’enlèvera pas l’énorme déception.

Salah, Mané, Karius : les victimes de Sergio Ramos

Sergio Ramos a été auteur de plusieurs actions très polémiques lors de la finale entre le Real et Liverpool (3-1).

Sergio Ramos a grandement influé sur le résultat de la finale entre le Real et Liverpool (3-1). Le défenseur espagnol, au métier, a été auteur de plusieurs actions aux conséquences énormes.

Il a blessé Salah
A la 25e minute, alors que Liverpool réalise un très bon début de match, Sergio Ramos est à la lutte avec Mohamed Salah. L’Espagnol accroche l’Egyptien, lui fait une clé de bras et tombe sur lui à la manière d’un judoka. De tout son poids. Le bras plie, l’épaule souffre. Quelques minutes plus tard, Salah sort en pleurs. Sergio Ramos, lui, regarde la scène en rigolant avec l’arbitre de touche…

La simulation sur Mané
Toujours lors de la première période, Sergio Ramos est au marquage de Sadio Mané. Le Sénégalais accroche le maillot de l’Espagnol. Ce dernier se jette au sol, porte ses mains au visage et feint une blessure à l’oeil. Sans succès auprès de l’arbitre.

Le coup de coude dans la tempe de Karius
A la 49e minute, sur un duel, Sergio Ramos assène un coup de coude à Loris Karius dans la tempe gauche. Le gardien se plaint auprès du directeur du jeu. Par la suite, peut-être diminué physiquement, il encaisse deux buts, sur deux énormes boulettes. Deux fois sur des actions provenant de sa gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.