Kawtef : Arrêté, un jeune hom*s*xuel avoue et fait des accusations (vidéo)

0
753

Un présumé homosexuel a été arrêté au quartier Guédé de Touba par le Dahira « Xudamou Xadim ». Venu célébré le Magal, il a échappé bel à un lynchage jeudi. Selon des sources du journal L’Observateur, son compagnon avec qui il se trouvait, a réussi à prendre la fuite. Des vidéos à caractère pornographique, des préservatifs et plusieurs autres astuces érotiques associés à des actes contre-nature ont été retrouvés par devers lui, informent des témoins.

Le mis en cause a avoué son statut dans une vidéo. Il a révélé avoir versé dans cette pratique indécente quand il était dans son daara avant d’incriminer le maître coranique qui l’encadrait. Il a ajouté qu’il ne pouvait, à l’époque, décliner les avances de celui-ci, de peur d’être tabassé. Avouant que son maitre coranique le réveillait au milieu de la nuit pour entretenir des rapports sexuels avec lui.

Ainsi, a-t-il reconnu, c’est de là-bas qu’il a pris goût à ces pratiques sexuelles. Le mis en cause a aussi fait savoir qu’il a initié d’autres jeunes, au Fouta, à cette pratique. Après être passé aux aveux, il a demandé la clémence. Cette requête lui a été accordée par les éléments du Dahira qui l’ont expulsé de la cité religieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.