Né 2001, le jeune Babacar Thiam, a été attrait à la barre par les éléments du commissariat central pour collecte illicite de données à caractère personnel et chantage sur sa copine.
D’après « Libération » qui relate les faits, la relation entre S. Thiam et Babacar Thiam a finalement mal tourné. Puisque, ce dernier a été convoqué au tribunal pour collecte d’images obscènes et chantage. Originaire de Touba Ndamatou, il n’a pas hésité à transférer quelques images indécentes à la mère de S. Thiam, coiffeuse, résidente aux Hlm Grand-Médine. Ce, après une dispute qui a éclaté entre les deux amoureux au téléphone. En voulant mettre à terme leur relation, la fille a tout simplement bloqué celui-ci sur Wathsapp, croyant avoir tout résolu, chose que ce dernier n’a pas pu supporter en décidant d’envoyer ces photos à la maman de la fille.
Pour mettre son copain dans les filets, la fille, très futée, a débloqué son partenaire et décide de collaborer avec lui en acceptant de passer un week- end avec lui dans un appartement meublé de Dakar. Il a été arrêté et placé en garde-à-vue par les limiers qui ont été saisis à temps par sa copine ou désormais ex-copine.

Voir Aussi  Queen Biz, Une Snipeuse De Star, Veut Piquer Sadio !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.